vendredi 30 mai 2014

The Less cap and the teddy


Mieux vaut tard que jamais dit-on souvent, c'est le cas pour ce post et pour ces photos qui datent de plus d'un an... Je n'ai finalement jamais posté ces photos réalisées par Emilie.

On me demande souvent comment je qualifierais mon style, je ne sais jamais trop quoi répondre mais je crois que ce look (même un an après) le résume plus ou moins bien finalement. Un look assez urbain avec ce teddy trouvé à Londres et une casquette 5 panel LESS déniché chez Blackrainbow le tout avec une petite touche de rose pour un côté plus girly.

Découvrez le travail d'Emilie sur son tumblr: Alistere Photography

  
 



 Teddy : Camden Market / Top : Forever 21 / Jeans : H&m / Cap 5 panel: Less / Shoes : Vagabond / Necklace : Blue Lemon

(Photos : Emilie Alistere)



4 commentaires:

Tracy a dit…

ton t shirt !!!! <3

deltreylicious a dit…

Au top!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Unknown a dit…

holà, très jolie tenue ! j'aime beaucoup tes chaussures et ta casquette. ;)

xx

http://ohlovelylittlething.blogspot.fr/

Candy Rosie a dit…

Merci :)